Squidblock : Skyblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite suggestions ! :o (Sans vouloir être relou comme certains peuvent l'être :DDD <3)

Aller en bas

Petite suggestions ! :o (Sans vouloir être relou comme certains peuvent l'être :DDD <3) Empty Petite suggestions ! :o (Sans vouloir être relou comme certains peuvent l'être :DDD <3)

Message par mouwglie Mer 24 Jan - 1:15

Coucou ! je fais ce petit post car j'ai rencontré un petit problème sur le serveur pendant mon farming intensif du level 3000 et du /warp end que tout le monde convoite tant ! et j'y suis presque (/is warp Mouwglie) et dépensez vos squids pour m'aider dans ma quêtes ! vous recevrez tous des chocobons ! Bref...
C'était pour savoir si il y avait moyen de rajouté des challenges journaliers ainsi que des petits events histoire de pouvoir soufflé de temps en temps entre 2 séances de farming intensif, sans obligations de grosses grosses récompenses mais juste de quoi nous divertir ! voilà je vous harcèle pas plus bisous a tous <3 Keur sur vous Very Happy

mouwglie

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum