[REPONDU] Propositions d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REPONDU] Propositions d'améliorations

Message par ludo66 le Mar 18 Juil - 14:33

Bonjour,

Je vais vous présenter trois idées qui pourraient être sympa dans le développement du serveur skyblock :
-des niveaux de compétences. Comme pour le minage, que cela nous octroie des bonus pour chaque niveaux passés, ou encore d'éventuelles possibilités de challenge qui pourraient être envisagée.
-Une petite notification lorsque notre pseudo est écrit dans le chat. Il commence à y  avoir une communauté fort sympathique sur le serveur, mais qui regarde très peu le chat et qui ne répondent pas forcément lorsque l'on veut leur poser une question ou autre, ce qui est dérangeant.
-Un correcteur d'orthographe, qui met automatiquement une majuscule et un point à la fin des phrases XD.

Voilà, je ne me souviens plus d'une de mes 4ème idée donc je la mettrai sûrement en commentaire ou j'éditerai le message pour vous la faire parvenir.
Merci d'avoir lu ce poste, en espérant qu'au moins, l'un des deux idées soient prises en compte.
Bon jeu =)

Dernière édition par Lazulia5 le Jeu 3 Aoû - 22:02, édité 3 fois (Raison : Une 3ème idée un peu drôle =))

ludo66

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPONDU] Propositions d'améliorations

Message par Lazulia5 le Jeu 3 Aoû - 22:01

Coucou, une petite réponse pour tes propositions:

- 1ère suggestion: On met ton idée de côté, ça pourrait être intéressant Wink
- 2nd suggestion: Comme tu as pu le voir ton idée nous a plu, et nous l'avons donc mise sur le serveur, merci de ta participation Smile
- 3ème suggestion: Euh lol xD
Lazulia5

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut